DU MATÉRIEL POUR LES SERVICES À LA PERSONNE
Des jeunes en formation professionnelle sont dotés d’instruments utiles à leur apprentissage. Une façon efficace de leur donner les moyens de se préparer à la vie active.
Après avoir soutenu le lycée Nature et Services du groupe Saint-Jean / Apprentis d'Auteuil dans le cadre du « Meilleur apprenti de France », le Rotary club Paris Alliance remet aux enseignantes de la filière de formation « Services à la personne » du matériel : un fauteuil roulant, un siège de toilette et un déambulateur permettront aux élèves de se familiariser avec les gestes de soin.
Dans la même rubrique
District 1690 - Magazine 848 - Avril…
LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD
Le maire d’Angoulême, Xavier Bonnefont, reçoit en présence du gouverneur Gilbert Pierre - Justin et du…
Lire
District 1780 - SAINT JULIEN EN…
DU PANETTONE FACE AU CANCER
Les Rotariens tiennent un stand devant les quatre supermarchés de la ville. 640 exemplaires de cette spécialité…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD