DES ÉCOLIERS ÉQUIPÉS
Des kits scolaires et du matériel didactique sont distribués à cinq écoles primaires de Marcory, commune située au Sud d’Abidjan.
Des membres du Rotary club Abidjan Biétry remettent ces dons notamment dans l’enceinte du groupe scolaire Koumassi-Biétry en présence de plusieurs acteurs de la chaîne éducative, de parents d’élèves et de Rotaractiens. Cette action qui bénéficie du soutien de la ministre ivoirienne de l’Éducation nationale et de l’alphabétisation - la Pr Mariatou Koné, ancienne président du Rotary club Abidjan Biétry - s’inscrit dans le cadre de la revalorisation de l’offre éducative.
Dans la même rubrique
District 1680 - RC SAVERNE - Magazine…
UNE ATHLÈTE RÉFUGIÉE MISE À L’HONNEUR
Pendant les JO de Paris, le journal The Guardian publie une interview d’une athlète éthiopienne participant…
Lire
District 1740 - RC MONTLUÇON-NÉRIS LES…
UNIS POUR LES PUPILLES DES SAPEURS-POMPIERS
Ces évènements étaient organisés à l’initiative du Rotary club Montluçon Néris…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD