DES ÉCOLIERS ÉQUIPÉS
Des kits scolaires et du matériel didactique sont distribués à cinq écoles primaires de Marcory, commune située au Sud d’Abidjan.
Des membres du Rotary club Abidjan Biétry remettent ces dons notamment dans l’enceinte du groupe scolaire Koumassi-Biétry en présence de plusieurs acteurs de la chaîne éducative, de parents d’élèves et de Rotaractiens. Cette action qui bénéficie du soutien de la ministre ivoirienne de l’Éducation nationale et de l’alphabétisation - la Pr Mariatou Koné, ancienne président du Rotary club Abidjan Biétry - s’inscrit dans le cadre de la revalorisation de l’offre éducative.
Dans la même rubrique
District 1710 - RC…
L’AMÉRIQUE À L’HONNEUR
Le Rotary club Champagne-au-Mont-d’Or remet le produit de cette grande fête au cours de laquelle de nombreuses…
Lire
District 1680 - RC PONTARLIER -…
UN JARDIN D’EHPAD AMÉNAGÉ
Les Rotariens accueillent dans l’après-midi les résidents et leurs familles pour une fête avec goûter,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD