DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER
Une grande course de canards en plastique a lieu sur la Sèvre nantaise dans le but de soutenir la recherche sur le cancer pédiatrique.
Plus de 5 000 volatiles jaunes sont numérotés et achetés 5 € par des personnes qui souhaitent apporter leur aide aux chercheurs. Les 50 premiers qui franchissent la ligne d’arrivée permettent à leur propriétaire de remporter un lot, le premier étant une voiture neuve.
Par cette action auprès du grand public, le Rotary club Bressuire contribue à sauver des vies d’enfants.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1780 - MONTÉLIMAR & TRICASTIN
15 000 CANARDS NAGENT CONTRE LE HANDICAP
Reposant sur le concept d’adopter des canards rattachés à des tickets vendus, la « Duck Race » consiste…
Lire
CIP FRANCE MAROC - Magazine 849 - Mai…
RENCONTRE AVEC DES VICTIMES DU SÉISME
Le Couscous solidaire organisé à Hyères l’an dernier avait rassemblé 120 personnes et…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD