PÉDALER OU MARCHER POUR LE HANDISPORT
Une randonnée solidaire est proposée afin d’offrir des maillots et shorts à des sportifs en situation de handicap mental.
Avec deux associations sportives locales, l’une de cyclistes, l’autre de randonneurs, le Rotary club Évreux Saint-Taurin organise ce rendez-vous sportif. La recette est utilisée pour remettre des tenues de sport floquées au logo des sponsors, dont le Rotary club cité. L’association qui encadre le sport adapté dans l’Eure organise dans une vingtaine de disciplines des championnats handisports.
Dans la même rubrique
District 9010 - ALGER ESPÉRANCE -…
DU MATÉRIEL DIDACTIQUE POUR DES ENFANTS DYSPHASIQUES
Des enfants dysphasiques, autistes et trisomiques reçoivent pots de peinture, pinceaux, chevalets, etc. pour…
Lire
District 1660 - RC SAINT-CLOUD -…
LA SANTÉ MENTALE EN QUESTIONS
Le Rotary club Saint-Cloud organise, en collaboration avec le GHU Paris psychiatrie et neurosciences, une conférence…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD