7 500 CANARDS SE MOUILLENT POUR DES CAUSES
Une course de canards en plastique sur une rivière est un moyen apprécié par le public pour appuyer une vingtaine d’associations locales.
Le long des berges de l’Adour, plusieurs milliers de personnes qui ont adopté un ou plusieurs canards se pressent pour suivre cette course. Les volatiles sont numérotés, et les premiers à franchir la ligne d’arrivée font la joie de leurs adoptants qui reçoivent un lot. Organisée par le Rotary club Tarbes Bigorre, cette « Duck race 65 » soutient les 21 associations participantes accompagnées de nombreux acteurs locaux. 65 lots, dont une voiture, un an de restaurant et trois vélos, sont offerts par des entreprises du secteur.
Dans la même rubrique
District 1720 - RC NEVERS VAL DE LOIRE…
LA MISE EN PLACE DU ROTARY
Ville marraine du Rotary club Nevers Val de Loire, Avord est devenue la 1 ère commune de la région Centre-Val de Loire…
Lire
District 1730 - RC BEAULIEU CÔTE…
MARCHER CONTRE LA POLIO EN BORD DE MER
Organisée par le Rotary club Beaulieu Côte D’azur, cette marche relie la commune de Eze-bord-de-mer à…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD