SALON DES PLANTES ET DE L’ARTISANAT
Cette manifestation a pour objectif de favoriser l’accompagnement d’enfants atteints de cancer et de femmes en rémission d’un cancer du sein.
Pour leur troisième Salon de plantes et de l’artisanat, les Rotary clubs Le Raincy Villemomble, Le Bourget aéroport et Villepinte expositions soutiennent l’association « À chacun son Everest ! » Les visiteurs s’informent et achètent plantes et produits du travail des artisans locaux. Les fonds collectés soutiennent l’accompagnement des enfants atteints de cancer, originaires de 16 hôpitaux partenaires, afin de leur permettre de reprendre pied dans la vie, dans une merveilleuse structure à Chamonix, au pied du Mont Blanc, pendant une semaine. Des séjours destinés aussi à des femmes en rémission d’un cancer du sein, ce qui les aide à reprendre des forces et trouver un nouvel élan de vie.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC LA ROCHELLE -…
UNE COLLECTE DE SANG SUR RENDEZ-VOUS
Le Rotary club La Rochelle organise depuis 2003 cette opération et avait récompensé en 2016 son 10 000 e …
Lire
District 1720 - RC CHARTRES - Magazine…
10 000 PARTICIPANTS AU FORUM DES MÉTIERS
Ce forum dédié à l’orientation des futurs actifs est organisé par le Rotary club Chartres, en…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD