Une touche d'humanisme
Une vente d’œuvres d’art soutient des familles qui ont perdu un enfant.
Le Rotary club Aix-en-Provence Arbois soutient l’association Le point rose pour la création d’une maison de résilience afin d’accompagner familles et professionnels confrontés au traumatisme que représente la perte d’un enfant.
Le but est d’offrir des ressources humaines, matérielles et psychologiques après une telle épreuve.
Pour concrétiser cette aide, le club a proposé avec l’appui des Rotaractiens aixois une vente aux enchères d’œuvres d’art contemporain, avec la participation désintéressée des artistes.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1760 - GOLFE DE FOS
DES TIMBRES POUR DU RIZ
Ces timbres sont envoyés au Père Maurice Tochon qui en assure la vente auprès des collectionneurs dans toute la…
Lire
District 1740 - RC BRIVE MALEMORT -…
L’ART AU SERVICE DE MILITAIRES BLESSÉS
Cet événement s'est tenu pendant trois jours dans l'espace désacralisé de la chapelle de la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD