LES MÉTIERS D’ART VALORISÉS
Le Prix 2026 des métiers d'art du Rotary club Aubagne est attribué à la créatrice d’un vase en porcelaine et à l’auteur d’une bague.
Les deux candidats sont distingués par l’originalité et la perfection de leur réalisation. Isabelle Nicolas a réalisé un vase en porcelaine peinte à la main regroupant différentes techniques de décoration.
Jérôme Tranchida a présenté les différentes étapes de la création d'une bague commandée par une cliente, de l'esquisse jusqu'au bijou terminé.
Dans la même rubrique
District 1640 - INTERACT DE LA BAIE -…
AGIR POUR LA SANTÉ DES ENFANTS
Les membres de l’Interact club de la Baie et du Rotary club d’Avranches Mont Saint-Michel, remettent lors du départ…
Lire
District 1760 - RC NÎMES NEMAUSUS -…
25 000 CANARDS NAGENT CONTRE DES MALADIES
Une foule se presse sur le site historique du Pont du Gard pour observer cette course. Chacun des canards a été…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD