LA LECTURE À PORTÉE DE MAIN
Avec l’implantation d’une boîte à livres devant l’école et la mairie de Guiseniers (Eure) le Rotary club Les Andelys Gaillon Vallée de Seine continue son maillage du territoire.

Six Boîtes installées dans la commune des Andelys et ses hameaux encouragent toute la population à lire. Elles sont le fruit des bénéfices du salon du vin. Ces implantations valorisent durablement l’image du Rotary au sein de la communauté, la notion de temps long étant bénéfique à la communication.
La mise en place de nouveaux panneaux Rotary aux entrées de la ville et ces boîtes à livres à l’emblème du club marquent la présence du Rotary auprès des concitoyens et visiteurs.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1700 - LÉZIGNAN CORBIÈRES ET…
DES CHORALES POUR UNE MATERNITÉ
Un concert de chorales est proposé par le Rotary club Lézignan Corbières et Minervois en faveur de la…
Lire
District 1640 - RC ELBEUF - Magazine…
PLANTER, CUEILLIR ET VENDRE DES TULIPES
En novembre, les Rotariens et leurs proches plantent les bulbes. En mars-avril, les 45 000 tulipes sont cueillies et…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD