LA LECTURE À PORTÉE DE MAIN

District 1640 - RC LES ANDELYS GAILLON VALLÉE DE SEINE - Magazine 859 - Mars 2025

Avec l’implantation d’une boîte à livres devant l’école et la mairie de Guiseniers (Eure) le Rotary club Les Andelys Gaillon Vallée de Seine continue son maillage du territoire.

Image LA LECTURE À PORTÉE DE MAIN

Six Boîtes installées dans la commune des Andelys et ses hameaux encouragent toute la population à lire. Elles sont le fruit des bénéfices du salon du vin. Ces implantations valorisent durablement l’image du Rotary au sein de la communauté, la notion de temps long étant bénéfique à la communication.

 
La mise en place de nouveaux panneaux Rotary aux entrées de la ville et ces boîtes à livres à l’emblème du club marquent la présence du Rotary auprès des concitoyens et visiteurs.

Dans la même rubrique

Image LA LECTURE ENCOURAGÉE

District 9101 - RC MONT KORHOGO -…

LA LECTURE ENCOURAGÉE

En raflant quatre prix et se tenant sur la première marche du podium, les candidats présentés par la Direction…

Lire
Image UN CONVOI POUR LES ÉCOLES SINISTRÉES DE VALENCE

District 1510 - RC BRESSUIRE -…

UN CONVOI POUR LES ÉCOLES SINISTRÉES DE VALENCE

169 000 élèves ont été privés d’école car 92 centres éducatifs ont…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner