Sur la Route de Made In Son

district 1660 I ANTONY SCEAUX

Le concert organisé par le Rotay club Antony Sceaux renforce son partenariat au profit des jeunes adultes autistes de l’APRHAM

Image Sur la Route de Made In Son

Le 30 mars , le Rotary Cub d’Antony-Sceaux  avec l’Orchestre de La lyre du Plessis-Robinson, organisait au Lycée Sainte Marie d’Antony un concert « Sur la Route de Made In Son »   au profit des jeunes adultes autistes de l’APRHAM (Association locale d’Antony)

400 spectateurs ont assisté enthousiastes à cette  escale musicale en Amérique : ambiances sonores typiques du Nord et du Sud, musique classique et de jazz de Samuel Barber à Glenn Miller et Georges Gershwin.

 

Les fonds collectés vont permettre d’équiper le centre  de moyens modernes pour renforcer l’activité SNOELEZEN. L'atelier SNOEZELEN permet d’améliorer les sens, de diminuer les angoisses, de découvrir un bien être et de développer la communication et l’autonomie des malades .

Après un gros effort de publicité et de tractage sur les marché, cette manifestation organisée pour la 3ème année consécutive a permis aux 80 musiciens bénévoles emmenés par Philippe Hervé  de se produire devant un public enthousiaste et de parler du Rotary, réseau social d'amitié et de service.

Dans la même rubrique

Image BRIDGE CONTRE CANCERS PEDIATRIQUES

DISTRICT 1730 - HAUTS DE SIAGNE

BRIDGE CONTRE CANCERS PEDIATRIQUES

Pleine réussite pour le 3ème Tournoi de bridge du Rotary les Hauts de Siagne organisé à Cabris (06) au profit…

Lire
Image DES PATIENTS CONNECTÉS

DISTRICT 1790 I ÉPINAL

DES PATIENTS CONNECTÉS

Le service d’oncologie de l’Hôpital d’Epinal bénéficie depuis avril d’un service WIFI public…

Lire