VAINCRE LA MALADIE DE CHARCOT
Une soirée dégustation Vins et fromages est proposée pour aider en particulier des personnes touchées par la Sclérose latérale amyotrophique (SLA).
Le Rotary club le plus haut de France (1330 m d’altitude) remet la majeure partie de la recette de la soirée à une association briançonnaises qui soutient des patients ainsi que leurs familles. Les fonds sont utilisés pour l’achat d’un nouveau véhicule afin de transporter les personnes à mobilité réduite.
L’autre partie de la recette est destinée à promouvoir des projets du lycée d’Altitude, notamment un voyage des élèves dans des sites historiques de la Seconde Guerre mondiale pour leur parler de la nécessité d’œuvrer pour la paix.
Dans la même rubrique
District 1680 - RC CHAUSSIN TROIS…
UN CHIROPRACTEUR TRAVERSE LE MONDE, SAC SUR LE DOS
Soutenu par le Rotary club Chaussin Trois Rivières qui avait organisé en sa faveur une bourse aux jouets anciens, ce…
Lire
District 1640 - RC ÉVREUX - Magazine…
DU GOSPEL POUR RÉVISER AUTREMENT
Le Chœur Freedom, riche de 70 choristes (dont plusieurs solistes et chefs de chœur) fait résonner dans…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD