DES RACKS A VÉLOS POUR ENCOURAGER LA MOBILITÉ DOUCE
Des racks à vélos sont offerts à des communes du Comtat Venaissin. Ils favorisent l’écotourisme et donnent une visibilité à l’engagement du Rotary dans le domaine de l’environnement.
 
            Les communes d'Aubignan, Bedoin, Caromb, Carpentras, Monteux, Mazan, Saint-Didier et Villes-sur-Auzon sont dotées de ces équipements. Cette action du Rotary club Carpentras Comtat Venaissin participe à une plus large au niveau national, initiée par Thierry Caut gouverneur 2023-2024 du district 1760 et membre de ce club. Cette action pour la cause environnementale permet aux cyclotouristes et cyclistes venus affronter le Ventoux-Géant de Provence de faire une halte rafraîchissante et découvrir les beaux villages perchés de Provence.
Dans la même rubrique
 
                                
                                District 1690 - RC MARMANDE - Magazine…
AGIR CONTRE LE CANCER EN 9 TROUS
La compétition de golf organisée par le Rotary club Marmande se joue en scramble à deux sur un parcours de 9…
Lire 
                                
                                District 1690 - RC TONNAY CHARENTE…
CONCOURS PROMOTION DE L'ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE
Cette manifestation organisée par les Rotary clubs Tonnay Charente Estuaire et Bordeaux Tourny accueille Jean-Luc…
LireLes actions 
Des clubs
    Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD