DE NOUVEAUX DONNEURS DE SANG SOLLICITÉS
Les Rotariens font la promotion du don du sang et incitent en particulier ceux qui n’ont jamais effectué ce geste citoyen à le faire.
Le Rotary club Chaumont se mobilise un samedi matin avec l’ Établissement français du sang pour encourager les donneurs. Encadrés par l'équipe médicale et accompagnés par des Rotariens, des bénévoles de tous âges se présentent. Il s’agit de la première édition pour le Rotary club Chaumont. Près de 30 % des donneurs sont venus pour la première fois offrir leur sang.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1670 - LES CLUBS DE DOUAI -…
UNE PIÈCE POUR L’INSERTION SOCIALE
La troupe La Chrysalide, emmenée par Bruno Sentier, interprète la comédie de Laurent Contamin Parade Nuptiale .…
Lire
District 1510 - RC 3 CLUBS D’ANGERS -…
UN CAFÉ JOYEUX TOUT NEUF
Ce projet d’insertion a été rendu possible grâce à une subvention mondiale de la Fondation Rotary…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD