LES PONGISTES FRANÇAIS PRÉPARÉS POUR LES JEUX PARALYMPIQUES
L’entraînement de l’équipe de France de tennis de table a eu lieu au CREPS à Nantes, facilité par le soutien rotarien.

À l’initiative du Rotary club Le Bourget Aéroport Plaine de France, le district 1770 et les Rotary clubs Asnières-sur-Seine, Claye Souilly Charles de Gaulle, Dammartin-en-Goële, Gonesse Pays de France, Le Raincy Villemomble, Saint-Ouen Plaine Commune, aidés par le Rotary club Chantilly et différents partenaires, une cagnotte a financé les deux derniers stages de préparation sportive avant les Jeux paralympiques.
Belle rencontre ensoleillée à Nantes en ce 7 août 2024 avec les athlètes et leurs encadrants.
Premiers moments d’émotions partagés ensemble….
Pendant le déroulement des Jeux Paralympiques Paris 2024, des Rotariens les ont soutenus en assistant aux différentes rencontres à l’Arena Paris Porte de Versailles dans une ambiance inoubliable due aux performances sportives et à un enthousiasme communicatif d’un public averti. Certains de ces athlètes ont participé pour la première fois aux Jeux. Une prometteuse relève se prépare pour les Jeux Paralympiques de Los Angeles en 2028.
Rappelons la médaille d’argent simple homme obtenue par Lucas Denis et les médailles de bronze remportées en simple homme par Fabien Lamirault et Matéo Boéhas ; en double mixte par Flora Vautier et Florian Merrien, ainsi qu’en double messieurs par Clément Berthier et Esteban Herrault.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1740 - MONTLUÇON - Magazine…
UNE PIÈCE POUR UN CHIEN
Plus de 200 personnes assistent à la comédie burlesque Trop au lit pour être honnête . Spectateurs,…
Lire
District 1770 - RC COMPIÈGNE SUD -…
UN ORDINATEUR POUR ÉCRIRE EN BRAILLE
Ce salon annuel, proposé par le Rotary club Compiègne-Sud, a pour but de soutenir une cause locale. Organisé…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD