LA FÊTE DES JONQUILLES POUR LES AÎNÉS
Le Rotary club Saint-Dié-des-Vosges organise sa bisannuelle « Sortie jonquille » à l’attention des résidents des Ehpad de la ville.

Cette tradition qui perdure depuis de nombreuses années permet à une quarantaine de pensionnaires de se rendre en bus à Gérardmer, de voir les chars décorés et de bénéficier d’une part de tarte aux myrtilles et d’une boisson. Résidents et accompagnateurs sont rentrés chez eux les yeux remplis de belles images.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1510 - LES CLUBS DE VENDÉE
LE PRIX DU MAÎTRE D'APPRENTISSAGE
C’est au Centre de formation d’apprentis (CFA) du BTP de La Roche-sur-Yon que des maîtres d’apprentissage…
Lire
District 1520 - RC LENS LIÉVIN -…
AGIR CONTRE LES FÉMINICIDES
Sylvaine Grévin, présidente de la Fédération nationale des victimes de féminicides, s’exprime…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD