AGIR POUR LE BIEN-ÊTRE MENTAL
Une conférence publique, animée par l'écrivain Laurent Gounelle sur le thème de « Exercez votre intuition », est donnée en faveur de l’écoute d’étudiants en mal être.
Laurent Gounelle, psychologue, féru de développement personnel, d'étude sur les relations interpersonnelles, de la quête de sens, un des auteurs français le plus traduit dans le monde dans cette spécialité, conquiert un auditoire curieux, érudit, passionné.
La conférence s'est déroulée dans un amphithéâtre de l'Université Champollion d'Albi. Cette opération du Rotary club Albi Pastel est réalisée au profit d’une ligne d'écoute de soutien téléphonique créée par et pour les étudiants.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1520 - LILLE VAUBAN -…
DU GOLF POUR UN FOUR SOLAIRE
Pendant trois journées, les 20 e Golf days organisés par le Rotary club Lille Vauban réunit 320…
Lire
DISTRICT 1680 - BESANÇON - Magazine…
SOUTENIR LE SPORT ADAPTÉ
Un partenariat entre le Rotary club Besançon et la section de sport adapté du Racing club bisontin se concrétise…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD