DU GOLF POUR RAPPROCHER LES FAMILLES D’ENFANTS HOSPITALISÉS
La 17e édition du trophée de golf du Petit monde réunit 124 joueurs.
Le Rotary club Lyon Bellecour, organisateur historique de cet événement, recueille une très forte somme grâce à la générosité des donateurs, des joueurs et du club de golf qui a mis un parcours à disposition pour cette compétition solidaire.
Le produit de cette rencontre contribue à l’ouverture d’une maison hôtelière sur le site de l'hôpital de la Croix-Rousse à Lyon, au service des familles des jeunes patients.
Dans la même rubrique
District 9101 - RC ABIDJAN BIÉTRY -…
UNE CANTINE CRÉÉE AU LYCÉE
Le Rotary club Abidjan Biétry, à l’origine de ce projet, inaugure un dimanche cet espace moderne et fonctionnel.…
Lire
District 1790 - Magazine 863 - Juillet…
LE STAND DU ROTARY AU COEUR DE NANCY
Pendant deux jours, cet évènement accueille des personnalités telles que Jean-Marc Jancovici, Valérie…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD