LUTTER CONTRE LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE
Le produit d’un vide grenier permet de participer à l’installation de « bancs de la fraternité » dans des écoles, collèges, lycées et lieux publics.
Le Rotary club Gémenos Sainte-Baume soutient par cette remise de bancs une association créée en 2021 en souvenir d’Ines, victime de harcèlement à l’école. Elle se donne pour objectif de sensibiliser au droit à la différence chez le jeune public et contribue à la lutte contre le harcèlement et l’exclusion en milieu scolaire ! Son slogan « fais de ta différence ta force.
Dans la même rubrique
District 1730 - RC DRAGUIGNAN…
DES ELLES POUR LA SCIENCE
Cette réunion permet aux jeunes filles et à leurs parents de dialoguer avec trois femmes scientifiques de haut niveau.…
Lire
District 1520 - LES CLUBS DE LILLE -…
PRENDRE LA PLUME POUR VAINCRE L’ILLETTRISME
Bruno Dewaele, ancien champion du monde d'orthographe française, avait concocté un texte qui reflète la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD