UNE MARCHE INCLUSIVE
Une centaine de marcheurs, valides ou non, participent à la Journée consacrée au sport et à l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Dans la Haute vallée de l’Aude, trois parcours de 4, 7 et 13 km sont proposés à tous.
Grâce à la participation des inscrits et à la générosité des donateurs, les bénéfices sont répartis en fonction des besoins des différents types de handicap.
Pour l’édition de 2025, les participants sont déjà dans les starting-blocks pour démontrer que le handicap n’est pas une fatalité et qu’il existe une continuité dans l’engagement.
Dans la même rubrique

District 1690 - RC BORDEAUX BERGES DE…
DES ÉCHECS POUR MOTIVER DES ÉCOLIERS
Le Rotary club Bordeaux Berges de Garonne organise un tournoi de golf au profit d'une association dont l’objet est de…
Lire
DISTRICT 1650 - LAVAL AMBROISE PARÉ -…
BOL DE RIZ CONTRE LA POLIO
Après la projection d'un film sur la polio, les membres du Rotary Laval Ambroise Paré et les étudiants…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD