SOIRÉE ÉCOSSAISE SOLIDAIRE
Afin de soutenir les plus défavorisés de la ville, les Rotariens convient tout un chacun à participer à cet événement. Tenue écossaise exigée !
Chaque été, le Rotary club Antibes Juan-les-Pins organise une soirée sur le thème d’un pays, avec des spécialités culinaires s’y rapportant. Les bénéfices permettent d’amplifier les actions du club en faveur d’accidentés de la vie. Cette année fut retenue la thématique « Tintin, L’Île noire », créant une ambiance écossaise en l’honneur du nouveau président du Rotary International, Gordon McInally. Le kilt est porté et, comme à l’accoutumée, quelques quiz centrés sur la thématique de Tintin et du capitaine Haddock ont permis de distribuer des petits cadeaux aux plus méritants.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1740 - VICHY & VICHY VAL DE…
UN CAMP D’ÉTÉ, DES SOUVENIRS POUR LA VIE
Sous l’égide du district 1740, les deux Rotary clubs de Vichy ont organisé du 10 au 20 juillet leur troisième…
Lire
District 1680 - RC SAINT-CLAUDE HAUT…
UNE SENSIBILISATION À L’HYGIÈNE FÉMININE
Le jury a été sensible à l’aspect social et écologique du dossier présenté par les…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD