DU RHUM POUR LA FONDATION ROTARY
En Guadeloupe, une dégustation de rhum est proposée au cours d’une soirée. Chacun peut apprécier – modérément – la variété d’alcool local.
Des personnes de tout le département ont le plaisir d’assister à une dégustation à l'aveugle de rhums. Un rhum blanc et un rhum vieux sont sélectionnés à l'issue de cette rencontre et remplissent les bouteilles de l'année rotarienne avec un étiquetage spécifique. Les fonds récoltés par la vente des bouteilles sont reversées à la Fondation Rotary.
Dans la même rubrique
District 1660 - Magazine 848 - Avril…
3 CHIFFRES ET 1 IDÉE À RETENIR LORS DU CONCERT CONTRE LA POLIO À LA SORBONNE
Les Rotary clubs de Paris et de l’Ouest de l’Île-de-France convient le public à cet événement…
Lire
District 1700 - RC ALBI LAPÉROUSE -…
NOAH PROGRESSE
Le syndrome de Smith Magenis qui affecte Noah est une maladie génétique rare qui entraîne des conséquences…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD