DU MATÉRIEL POUR UNE ÉCOLE DE MAÎTRISE
Micros, pupitres, pianos et enceintes sont offerts à la maîtrise d’une institution d’Évreux qui accueille notamment des enfants de milieux très modestes.
La recette générée par un salon du vin organisé par le Rotary club Évreux Beffroi est consacrée au chœur de filles et garçons de cette école. Celui-ci rassemble des jeunes de toutes origines, ce qui permet un brassage social . « On ne cherche pas un enfant qui chante déjà parfaitement puisque l’école va les former . Une bonne hygiène de santé des cordes vocales et un esprit de groupe sont les clés d’une bonne intégration" explique le responsable de cette maîtrise.
Dans la même rubrique
District 1760 - RC AIX EN PROVENCE…
DES CONTAINERS POUR L’ARMÉNIE ET LE SÉNÉGAL
Afin d’aider des réfugiés arméniens qui ont dû fuir leur région, les membres du Rotary club…
Lire
District 1760 - RC NÎMES NEMAUSUS -…
25 000 CANARDS NAGENT CONTRE DES MALADIES
Une foule se presse sur le site historique du Pont du Gard pour observer cette course. Chacun des canards a été…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD