DU MATÉRIEL POUR UNE ÉCOLE DE MAÎTRISE
Micros, pupitres, pianos et enceintes sont offerts à la maîtrise d’une institution d’Évreux qui accueille notamment des enfants de milieux très modestes.
La recette générée par un salon du vin organisé par le Rotary club Évreux Beffroi est consacrée au chœur de filles et garçons de cette école. Celui-ci rassemble des jeunes de toutes origines, ce qui permet un brassage social . « On ne cherche pas un enfant qui chante déjà parfaitement puisque l’école va les former . Une bonne hygiène de santé des cordes vocales et un esprit de groupe sont les clés d’une bonne intégration" explique le responsable de cette maîtrise.
Dans la même rubrique
District 1780 - LES CLUBS DU LÉMAN -…
UN PRIX POUR LA PROTECTION DU LÉMAN
L’association Action Léman est composée de Rotariens issus des clubs français et suisses du bassin…
Lire
DISTRICT 1700 - GAILLAC SAINT-MICHEL
L’APPRENTISSAGE ENCOURAGÉ
Les lauréats récompensés en 2023 par le Rotary club Gaillac Saint-Michel sont deux apprentis en formation à…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD