DU MATÉRIEL POUR UNE ÉCOLE DE MAÎTRISE
Micros, pupitres, pianos et enceintes sont offerts à la maîtrise d’une institution d’Évreux qui accueille notamment des enfants de milieux très modestes.
La recette générée par un salon du vin organisé par le Rotary club Évreux Beffroi est consacrée au chœur de filles et garçons de cette école. Celui-ci rassemble des jeunes de toutes origines, ce qui permet un brassage social . « On ne cherche pas un enfant qui chante déjà parfaitement puisque l’école va les former . Une bonne hygiène de santé des cordes vocales et un esprit de groupe sont les clés d’une bonne intégration" explique le responsable de cette maîtrise.
Dans la même rubrique
District 1640 - RC PONT-AUDEMER -…
PRENDRE SOIN DES PERSONNES EN SOINS PALLIATIFS
Un partenariat a été noué entre le Rotary club Pont-Audemer et une association qui promeut le temps…
Lire
District 1660 - RC PONTOISE - Magazine…
KARTING CONTRE LA MUCOVISCIDOSE
Le produit de l'opération « K arting de l'espoir » menée par le Rotary club…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD