DU MATÉRIEL POUR UNE ÉCOLE DE MAÎTRISE
Micros, pupitres, pianos et enceintes sont offerts à la maîtrise d’une institution d’Évreux qui accueille notamment des enfants de milieux très modestes.
La recette générée par un salon du vin organisé par le Rotary club Évreux Beffroi est consacrée au chœur de filles et garçons de cette école. Celui-ci rassemble des jeunes de toutes origines, ce qui permet un brassage social . « On ne cherche pas un enfant qui chante déjà parfaitement puisque l’école va les former . Une bonne hygiène de santé des cordes vocales et un esprit de groupe sont les clés d’une bonne intégration" explique le responsable de cette maîtrise.
Dans la même rubrique
District 1520 - RC LILLE VAUBAN -…
3 JOURNÉS DE GOLF POUR L’INCLUSION
L’hiver est ensoleillé par la magie des 21 e Golf days, action historique du Rotary club Lille Vauban, mise en place…
Lire
District 2230 - RC KIEV BALZAC -…
LE CLUB FRANCOPHONE DE KIEV AGIT POUR LES VICTIMES DE GUERRE
Les principales activités du seul Rotary club francophone d’Ukraine consistent à soutenir les orphelins de guerre,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD