PRÉVENTION DES RISQUES EN GUADELOUPE
À l’occasion d’un forum sur le sport et la santé, les Rotariens tiennent un stand sur lequel ils informent le public sur les risques alimentaires et cycloniques.
Dans le cadre du "Village santé & port - alors on danse !", le Rotary club Pointe à Pitre Jarry partage un stand avec l'association L'Éducation du palais. Des livrets sur l'alimentation ainsi que le guide de la prévention cyclonique sont distribués. Les Rotariens expliquent notamment comment anticiper l’arrivée d’un cyclone, phénomène récurrent aux Antilles.
Dans la même rubrique
District 9010 - NABEUL NÉAPOLIS -…
UNE SALLE DE CLASSE TOUTE NEUVE
Cette réalisation entreprise par le Rotary club Nabeul Neapolis a bénéficié de la…
Lire
District 1780 - RC THONON LÉMAN -…
DES SOLEILS À COLLER SUR UN VOILIER
Associé au club de voile d’Évian, le Rotary club Thonon Léman produit cinq stickers autocollants en forme…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD