PRÉVENTION DES RISQUES EN GUADELOUPE
À l’occasion d’un forum sur le sport et la santé, les Rotariens tiennent un stand sur lequel ils informent le public sur les risques alimentaires et cycloniques.
Dans le cadre du "Village santé & port - alors on danse !", le Rotary club Pointe à Pitre Jarry partage un stand avec l'association L'Éducation du palais. Des livrets sur l'alimentation ainsi que le guide de la prévention cyclonique sont distribués. Les Rotariens expliquent notamment comment anticiper l’arrivée d’un cyclone, phénomène récurrent aux Antilles.
Dans la même rubrique
District 1790 - RC GÉRARDMER -…
DES LYCÉES S'AFFRONTENT PAR DÉBATS
Cette compétition clôture un parcours de 14 rencontres entre 14 binômes constitués de lycéens de…
Lire
District 1750 - RC MÂCON - Magazine…
DE BELLES VOITURES POUR LUTTER CONTRE LE CANCER
Plus de 150 véhicules d’exception émerveillent les visiteurs, qui peuvent faire des tours de voiture pour le plus…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD