PRÉVENTION DES RISQUES EN GUADELOUPE
À l’occasion d’un forum sur le sport et la santé, les Rotariens tiennent un stand sur lequel ils informent le public sur les risques alimentaires et cycloniques.
Dans le cadre du "Village santé & port - alors on danse !", le Rotary club Pointe à Pitre Jarry partage un stand avec l'association L'Éducation du palais. Des livrets sur l'alimentation ainsi que le guide de la prévention cyclonique sont distribués. Les Rotariens expliquent notamment comment anticiper l’arrivée d’un cyclone, phénomène récurrent aux Antilles.
Dans la même rubrique
District 1670 - RC CHÂTEAU-THIERRY -…
DES SCOOTERS POUR FACILITER L’EMPLOI DE JEUNES
Pour les fêtes de fin d'année, le Rotary club Château-Thierry a lancé une opération de vente de…
Lire
District 1720 - RC VENDÔME - Magazine…
DU VIN POUR DOPER LE HANDISPORT
En cette année paralympique, le Rotary club Vendôme apporte son soutien à l’association de boxe locale, ce…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD