30 000 FLÛTES DE PAIN OFFERTES
Partenaire depuis 30 ans des Restos du Cœur, le Rotary club Mazamet Montagne noire poursuit son activité en faveur des personnes les plus démunies.
Depuis l’ouverture de l’antenne du bassin mazamétain de la célèbre association, les Rotariens s’engagent à offrir tout le pain de la campagne d’hiver, qui concerne en moyenne 120 familles.
Depuis 30 ans, accompagnés de l’Inner Wheel club Mazamet, les Rotariens continuent d’agir ; depuis 1993, cette aide représente plus de 30 000 flûtes de pain…soit plus du double de la population de la ville de Mazamet.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1650 - SAINT CAST LE GUILDO …
NOURRIR DES OISEAUX POUR DISTRAIRE DES AÎNÉS
Les personnes accueillies à l’Établissement d’hébergement pour personnes âgées…
Lire
DISTRICT 1740 - VICHY & VICHY VAL DE…
UN CAMP D’ÉTÉ, DES SOUVENIRS POUR LA VIE
Sous l’égide du district 1740, les deux Rotary clubs de Vichy ont organisé du 10 au 20 juillet leur troisième…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD