RANDONNÉES POUR LE NEURODON

DISTRICT 1690 - MARMANDE

Des randonnées pédestres et un traditionnel Bike Rota run sont proposés afin de soutenir la recherche sur les maladies neurologiques et psychiatriques.

Image RANDONNÉES POUR LE NEURODON

En association avec le club local de triathlon et le soutien logistique de la ville, le Rotary club Marmande réunit 200 personnes un dimanche matin. Le Bike Rota run s’effectue sur 6 km, pendant que les randonnées pédestres le sont au choix sur 12, 8 ou 4 km.
En fin de matinée, une remise des prix regroupe partenaires, sponsors, invités, institutionnels et sportifs.
Le service de restauration est assuré par les Rotariens et leurs conjoints, ce qui accroît le bénéfice attribué à la recherche scientifique.

Dans la même rubrique

Image 7 500 CANARDS SE MOUILLENT POUR DES CAUSES

DISTRICT 1690 - TARBES BIGORRE

7 500 CANARDS SE MOUILLENT POUR DES CAUSES

Le long des berges de l’Adour, plusieurs milliers de personnes qui ont adopté un ou plusieurs canards se pressent pour…

Lire
Image LES MOTEURS VROMBISSENT FACE AU SYNDROME D’ONDINE

District 1720 - RC ISSOUDUN ACTION -…

LES MOTEURS VROMBISSENT FACE AU SYNDROME D’ONDINE

Les bénéfices sont affectés à la recherche sur cette maladie génétique rare qui se…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner