RANDONNÉES POUR LE NEURODON

DISTRICT 1690 - MARMANDE

Des randonnées pédestres et un traditionnel Bike Rota run sont proposés afin de soutenir la recherche sur les maladies neurologiques et psychiatriques.

Image RANDONNÉES POUR LE NEURODON

En association avec le club local de triathlon et le soutien logistique de la ville, le Rotary club Marmande réunit 200 personnes un dimanche matin. Le Bike Rota run s’effectue sur 6 km, pendant que les randonnées pédestres le sont au choix sur 12, 8 ou 4 km.
En fin de matinée, une remise des prix regroupe partenaires, sponsors, invités, institutionnels et sportifs.
Le service de restauration est assuré par les Rotariens et leurs conjoints, ce qui accroît le bénéfice attribué à la recherche scientifique.

Dans la même rubrique

Image LES VICTIMES D’INONDATIONS SECOURUES

District 1520 - RC SAINT-OMER -…

LES VICTIMES D’INONDATIONS SECOURUES

Afin de concrétiser cette action, loto, soirée dansante, conférences et ventes diverses ont été…

Lire
Image DU MATÉRIEL PÉDAGOGIQUE POUR UNE CRÈCHE

District 1780 - AUBENAS VALS -…

DU MATÉRIEL PÉDAGOGIQUE POUR UNE CRÈCHE

Le matériel pédagogique, indispensable aux 9 salariés pour l’accueil de 24 enfants, est remis par les…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner