UNE FORÊT SANS DÉCHETS
Des Rotariens s’activent dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye pour ramasser des détritus jetés par des individus incivils.
Les Rotariens retroussent leurs manches pour recueillir canettes, bouteilles, papiers de toutes sortes, vaisselle en plastique ou en carton, gravats… Plusieurs centaines de kilos sont rassemblés dans des sacs-poubelle destinés au ramassage par la commune.
Les membres du Rotary club Saint-Germain-en-Laye découvrent même une roquette, que les services de déminage prennent en charge !
Dans la même rubrique
District 1760 - RC PONT DU GARD -…
DU KARTING POUR DES ÉLÈVES MÉRITANTS
Les membres du Rotary club Pont du Gard se mobilisent pour organiser et participer à une épreuve d'endurance de…
Lire
Magazine 864 - Aout 2025
PRIX DE L’ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE DU ROTARY
La remise des prix a lieu dans les locaux des Arts et Métiers en présence de Sébastien Laporte, directeur du…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD