ILS ONT SAUTÉ EN PARACHUTE !
Des personnes en situation de handicap effectuent un saut au-dessus du Lot.
Une vingtaine de personnes vivent des moments magiques. Cette journée particulière est mise en place par le Rotary club Cahors sur le modèle de l’expérience du Rotary club Matha, en collaboration avec les moniteurs du club de parachutistes local, et sponsorisé par de nombreuses entreprises locales.
Pascale Dumercet, championne du monde en atterrissage de précision, est la marraine de cette action. La montée à 4 000 m est suivie d’une chute libre et de l’ouverture du parachute à 2 000 m pour une promenade féerique dans les airs.
Au retour, l’expression de sentiments de liberté et d’oubli de la souffrance est palpable.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1790 - METZ
IL ÉTAIT UNE FOIS LE ROTARY EN MOSELLE…
Le livre intitulé Il était une fois le Rotary en Moselle est paru aux éditions des Paraiges. Cette histoire…
Lire
DISTRICT 1640 - LOUVIERS LE NEUBOURG
FORUM DES MÉTIERS AU LYCÉE
Ce forum des métiers est organisé en collaboration avec le lycée des Fontenelles-de-Louviers. Plus de 600…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD