UN NOUVEAU CHEVAL DE BATAILLE
Un laboratoire est partenaire du Rotary club Rennes du Guesclin pour accompagner des associations locales dans la lutte contre la Covid.

Ce laboratoire du Morbihan a fait un don de 40 000 solutions hydro-alcoolique, de 1,5 million de masques et de 1,8 million de lingettes à l’ensemble des clubs du district 1650. Parmi les clubs qui ont relayé ces dons, le Rotary club Rotary Rennes du Guesclin remet les produits de protection à un village équestre, un centre d'hébergement et de réinsertion sociale, ainsi que de nombreuses autres associations.
Dans la même rubrique

District 1710 - LYON NORD - Magazine…
UN RÉSEAU D’ENTREPRENEURS CRÉÉ DANS L’ÉTHIQUE ROTARIENNE
Le Rotary n’a pas vocation à faire des affaires. Toutefois, en examinant les fondements du Rotary International et…
Lire
District 1790 - RC NANCY ÉMILE GALLÉ -…
DE LA MAGIE POUR DES ENFANTS
Les enfants et adolescents handicapés moteurs et polyhandicapés en moyen et long séjour, ont le…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD