UNE PLUIE DE BALLES DE GOLF

5000 balles de golf vendues par les Rotariens des deux clubs donnent lieu à un tirage au sort spectaculaire. L’importante recette soutient plusieurs grandes causes.

Image UNE PLUIE DE BALLES DE GOLF

Combattre la leucémie d’enfants, faire disparaître la polio dans le monde, aider les jeunes pupilles des pompiers en France, sont des causes que les Rotary clubs Melun et Moret Seine-et-Loing combattent ensemble.

 

Le tirage au sort des lots doit avoir lieu lors d'un lâcher des 5000 balles à partir d'une montgolfière positionnée au-dessus d'un trou préparé sur un terrain de golf.  Malheureusement, des rafales de vent ne permettent le déploiement de la montgolfière et un plan B est mis en œuvre :  une nacelle élévatrice à partir de laquelle sont déversées en trois fois, les balles. Un huissier de justice valide le tirage au sort et les numéros des neuf gagnants.

Trois financements égaux sont remis à PolioPlus, à l’association Laurette Fugain et aux Pupilles des pompiers de France.

Dans la même rubrique

Image DE CANNES À GENÈVE À PIED

DE CANNES À GENÈVE À PIED

La finalité de cet exploit est de récolter des fonds tout au long des 600 km du parcours au profit de…

Lire
Image UN CABINET DENTAIRE INSTALLÉ AU NIGER

UN CABINET DENTAIRE INSTALLÉ AU NIGER

Le Rotary club Confolens Charente Limousine contribue à cette création dans le cadre de la lutte contre les maladies qui…

Lire