AGIR CONTRE LES TROUBLES COGNITIFS

District 1700 - RC CASTELSARRASIN MOISSAC - Magazine 858 - Février 2025

Une table interactive spécialement conçue pour les personnes atteintes de handicap physique ou psychique, souffrant de troubles cognitifs, est remise à un Ehpad.

Image AGIR CONTRE LES TROUBLES COGNITIFS

Ce matériel au grand format est adapté à toute personne soumise à des problèmes de déplacement. Il permet d’intégrer des applications ludiques, apaisantes ou thérapeutiques ; il apporte une activité ainsi qu’une stimulation positive du cerveau et de la motricité.

 

Le Rotary club Castelsarrasin Moissac s’était engagé sur trois années à lever des fonds destinés à l’acquisition de ce matériel, par un spectacle de cabaret puis d'humoristes.

Dans la même rubrique

Image LE CHU ACQUIERT UN APPAREIL DE PHOTOTHÉRAPIE

DISTRICT 9010 - SOUSSE - Magazine 847…

LE CHU ACQUIERT UN APPAREIL DE PHOTOTHÉRAPIE

Le Centre hospitalier universitaire Farhat-Hached de Sousse vient d’être doté d’un appareil de…

Lire
Image DÉCOUVERTE DE LA VOILE POUR TOUS

District 1760 - RC PONT DU GARD -…

DÉCOUVERTE DE LA VOILE POUR TOUS

Les nouveaux matelots s'entraînent à la navigation à voile et visitent le bateau d'intervention de la…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner