UN MARATHON INCLUSIF

District 1720 - RC TOURS PLUMEREAU - Magazine 858 - Février 2025

Des Rotariens participent en relais au marathon de Munich afin de soutenir des coureurs souffrant de troubles de l’équilibre.

Image UN MARATHON INCLUSIF

Le Rotary club Tours Plumereau se joint à un événement international organisé par l’amicale rotarienne des coureurs (Rotary fellowship for runners) en Allemagne.


En participant au marathon avec deux équipes qui concourent en relais, le club œuvre au profit d’une association qui soutient des coureurs souffrant de troubles de la coordination et de l'équilibre. Les bénéfices de l'action sont consacrés à offrir des cadres de course adaptés au handicap.

Dans la même rubrique

Image L’EAU COULE À NOUVEAU DANS DEUX VILLAGES

DISTRICT 9101 - ROTARACT ABIDJAN BIÉTRY

L’EAU COULE À NOUVEAU DANS DEUX VILLAGES

Le premier village bénéficie de la réhabilitation d'une pompe hydraulique , tandis que le second est doté…

Lire
Image LA SANTÉ MENTALE EN QUESTIONS

District 1660 - RC SAINT-CLOUD -…

LA SANTÉ MENTALE EN QUESTIONS

Le Rotary club Saint-Cloud organise, en collaboration avec le GHU Paris psychiatrie et neurosciences, une conférence…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner