UN MARATHON INCLUSIF

District 1720 - RC TOURS PLUMEREAU - Magazine 858 - Février 2025

Des Rotariens participent en relais au marathon de Munich afin de soutenir des coureurs souffrant de troubles de l’équilibre.

Image UN MARATHON INCLUSIF

Le Rotary club Tours Plumereau se joint à un événement international organisé par l’amicale rotarienne des coureurs (Rotary fellowship for runners) en Allemagne.


En participant au marathon avec deux équipes qui concourent en relais, le club œuvre au profit d’une association qui soutient des coureurs souffrant de troubles de la coordination et de l'équilibre. Les bénéfices de l'action sont consacrés à offrir des cadres de course adaptés au handicap.

Dans la même rubrique

Image MOINS DE DÉCHETS DANS LA NATURE

DISTRICT 1640 - BERNAY

MOINS DE DÉCHETS DANS LA NATURE

Dans le cadre du Clean up Day, journée mondiale du nettoyage des espaces publics, l’équipe du Rotary club Bernay…

Lire
Image UN VÉLO ADAPTÉ À TOUTE PROMENADE

DISTRICT 1710 - AMBÉRIEU EN BUGEY

UN VÉLO ADAPTÉ À TOUTE PROMENADE

Avec la participation d’une grande banque, le Rotary club Ambérieu en Bugey offre ce matériel  qui permet de…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner