UN MARATHON INCLUSIF
Des Rotariens participent en relais au marathon de Munich afin de soutenir des coureurs souffrant de troubles de l’équilibre.
Le Rotary club Tours Plumereau se joint à un événement international organisé par l’amicale rotarienne des coureurs (Rotary fellowship for runners) en Allemagne.
En participant au marathon avec deux équipes qui concourent en relais, le club œuvre au profit d’une association qui soutient des coureurs souffrant de troubles de la coordination et de l'équilibre. Les bénéfices de l'action sont consacrés à offrir des cadres de course adaptés au handicap.
Dans la même rubrique
District 1640 - RC AVRANCHES MONT…
COURIR OU MARCHER POUR UNE CHAMBRE FROIDE
L’opération Courir ou marcher du Rotary club Avranches Mont Saint-Michel réunit 56 coureurs, 180 marcheurs et 230…
Lire
DISTRICT 1690 - LA ROCHELLE ATLANTIQUE…
UNE ÉCOLE RECONSTRUITE À MADAGASCAR
Située dans le sud-est de la Grande île, cette école bénéficie d’une relation de plus de dix…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD