UN SPECTACLE POUR FAIRE APPRENDRE LE FRANÇAIS
Danse, chorégraphie bollywoodienne, hip hop, concert live constituent le spectacle destiné à soutenir des cours à des personnes maîtrisant mal notre langue.

Les fonds recueillis servent à acquérir des matériels informatiques (12 PC ainsi que des écrans) afin de permettre aux bénévoles d'une association de Tourcoing de dispenser des cours de français. Les bénéficiaires ont de grosses lacunes de lecture, d'écriture et d'accès à l’informatique. Cette action va leur faciliter leurs démarches administratives et renforce leurs chances d’accéder à un emploi.
Dans la même rubrique

District 1660 - RC ISSY LES…
CHANTER POUR DES BOURSES D’ÉTUDES
Donné par le groupe Gojazz au musée de la carte à jouer d'Issy-les-Moulineaux, ce concert alimente la…
Lire
District 1640 - RC CHERBOURG -…
UN CAMP D’ÉTÉ SE PRÉPARE MAINTENANT
L’objectif de ce camp est de réunir des adolescents de 15 nationalités, âgés de 15 à 17 ans,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD