DES CARTABLES BIEN REMPLIS
Plus de 40 cartables garnis de fournitures scolaires sont remis à des écoliers lors d'une cérémonie préalable à la rentrée scolaire.
Le Rotary club Dijon Gevrey Chambertin et le Rotaract club Dijon La Chouette sont de nouveau associés à travers l’action Les Cartables solidaires. Celle-ci vise à faciliter l'accès à l'école d’enfants dijonnais de familles défavorisées, en leur distribuant des cartables garnis.
Pendant tout un samedi, les deux clubs collectent ensemble les fournitures scolaires devant une grande surface.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC MARMANDE - Magazine…
AGIR CONTRE LE CANCER EN 9 TROUS
La compétition de golf organisée par le Rotary club Marmande se joue en scramble à deux sur un parcours de 9…
Lire
District 1790 - RC NANCY - Magazine…
UN VILLAGE SÉNÉGALAIS POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT
Les futurs ingénieurs de l’École nationale supérieure d’électricité et de mécanique…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD