DU RHUM POUR LA FONDATION ROTARY
En Guadeloupe, une dégustation de rhum est proposée au cours d’une soirée. Chacun peut apprécier – modérément – la variété d’alcool local.
Des personnes de tout le département ont le plaisir d’assister à une dégustation à l'aveugle de rhums. Un rhum blanc et un rhum vieux sont sélectionnés à l'issue de cette rencontre et remplissent les bouteilles de l'année rotarienne avec un étiquetage spécifique. Les fonds récoltés par la vente des bouteilles sont reversées à la Fondation Rotary.
Dans la même rubrique
District 1680 - LES CLUBS DU SUD…
UN NOUVEL ESPACE AU SERVICE DE NÉONATOLOGIE
Ce projet a été rendu possible grâce à l’élan solidaire des huit Rotary clubs du Sud Alsace.…
Lire
District 1680 - Magazine 849 - Mai 2024
DES NUMÉROS UTILES POUR SAUVER DES VIES
Du rappel des numéros d’urgence classiques comme le 15, le 18 ou moins connus le 114, les urgences par SMS…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD