MOINS DE DÉCHETS DANS LA NATURE
Vingt Rotariens et conjoints se retroussent les manches tout un samedi afin de nettoyer des bois.
Dans le cadre du Clean up Day, journée mondiale du nettoyage des espaces publics, l’équipe du Rotary club Bernay ramasse toute sorte de déchets, dont certains très lourds comme des gravats ou de l’électroménager.
Deux véhicules utilitaires, tractant chacun une remorque, sont remplis et conduits dans une déchetterie. Un esprit citoyen appelé à être répliqué.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC MARMANDE - Magazine…
PÉDALER, MARCHER, COURIR
18 binômes prennent le départ du Bike Rota Run sur un parcours de 6 km, pendant que 12 équipes d'enfants de 8…
Lire
DISTRICT 1510 - LE MANS
ENCOURAGER UN CHAMPION HANDISPORT
« Marcher pour servir » réunit une fois par mois des Rotariens du Mans, des parents et amis, pour une marche moyennant…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD