DE JEUNES PLANTS POUR DE GRANDS PLANS
Les Rotariens offrent des plants de tomates à un Ehpad afin de créer du lien entre les résidents et des enfants.
Le Rotary club Mennecy Val d’Essonne, en partenariat avec l’Association pour la sauvegarde de l’environnement champoreux, organise l’opération « Les tomates de l’avenir ».
Des plants de tomates certifiées AB, provenant d’un producteur local, est une excellente occasion d’instruire des élèves d’écoles primaires, lesquels envoient des dessins et des courriers personnalisés aux résidents d’Ehpad pour partager leur aventure agricole. C’est aussi une « leçon de choses » pour toutes les générations, avec une plante simple à cultiver dans un coin de son jardin ou sur son balcon.
Dans la même rubrique
District 1660 - RC PARIS - Magazine…
COUP DE PROJECTEUR SUR UNE START-UP
Cette distinction est attribuée à la start-up Assolia, programme d'optimisation économique et…
Lire
District 1790 - RC METZ LA FAYETTE -…
SENSIBILISATION À LA BIODIVERSITÉ
Les bénéfices réalisés à l’occasion du concert Musiques au cœur sont consacrés…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD