DE JEUNES PLANTS POUR DE GRANDS PLANS
Les Rotariens offrent des plants de tomates à un Ehpad afin de créer du lien entre les résidents et des enfants.
Le Rotary club Mennecy Val d’Essonne, en partenariat avec l’Association pour la sauvegarde de l’environnement champoreux, organise l’opération « Les tomates de l’avenir ».
Des plants de tomates certifiées AB, provenant d’un producteur local, est une excellente occasion d’instruire des élèves d’écoles primaires, lesquels envoient des dessins et des courriers personnalisés aux résidents d’Ehpad pour partager leur aventure agricole. C’est aussi une « leçon de choses » pour toutes les générations, avec une plante simple à cultiver dans un coin de son jardin ou sur son balcon.
Dans la même rubrique
RC CIP FRANCE-ITALIE - Magazine 855 -…
DEUX HÔPITAUX BÉNÉFICIENT D’UNE CONCERTATION TRANSALPINE
La coordination de deux dossiers de subvention mondiale de la Fondation Rotary opérée par le CIP se conclut par la…
Lire
District 1690 - RC ÎLE DE RÉ -…
UNE MARCHE POUR LA JEUNESSE
Une centaine de participants sillonnent la commune de la Flotte en Ré en allant, via le sentier du littoral, vers…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD