UNE BORNE INTERACTIVE POUR LES AÎNÉS
Une maison de retraite reçoit une borne Mélo qui propose aux résidents la musique qu’ils aiment ainsi que des animations ludiques qui font travailler leur mémoire.
Cette machine interactive est acquise avec les bénéfices de la 24? édition des Foulées du Pic, course pédestre organisée par le Rotary club Saint-Mathieu Pic Saint-Loup. Grâce aux nombreux partenaires qui ont accompagné cette manifestation ainsi qu’à la forte participation des coureurs, le club a pu financer ce don.
Dans la même rubrique
District 1790 - RC NANCY ÉMILE GALLÉ &…
FRESQUE DU CLIMAT : COMPRENDRE AVANT D’AGIR
Comprendre avant d’agir dans le cadre de la défense de l’environnement est l’objectif de la Fresque du…
Lire
District 1750 - RC REIMS CLOTILDE -…
LA MIXITÉ INTERGÉNÉRATIONNELLE AU TRAVAIL
Cette conférence, abondamment diffusée sur les réseaux sociaux grâce aux étudiants du Campus…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD