UN AUTRE REGARD SUR LA DOULEUR
Grande émotion pour le lancement de l’exposition L’échelle de la couleur dans la verrière des consultations du Centre hospitalier universitaire de Cornouaille Quimper Concarneau.
Cette exposition, soutenue par le Rotary club Généractions Bretagne Mayenne, met en lumière les maladies chroniques invisibles à travers 10 portraits forts et touchants, donnant un visage et une voix à des douleurs silencieuses.
Fruit de 5 années d’engagement, ce projet artistique et humain vise à sensibiliser et à faire évoluer les regards. Cette exposition a vocation à voyager en Bretagne Mayenne pour toucher le plus grand nombre.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC ANGOULÊME LES EAUX…
DES ENFANTS COURENT POUR DES ENFANTS
À ce jour plus de 350 000 euros ont permis de soutenir des initiatives scolaires. La dernière édition…
Lire
District 1690 - RC LES CLUBS DE PAU -…
LA PROTECTION DE LA NATURE PLÉBISCITÉE
Lors de la dernière conférence de district, le gouverneur 2023-2024 Gilbert Pierre-Justin remet cette récompense…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD