5 700 ROSES POUR LA SANTÉ
Les fonds récoltés lors de l'opération « Une femme, une rose » soutiennent l’accompagnement de personnes handicapées à Lourdes, ainsi que la recherche sur la maladie de Hirschsprung.
Cette vente annuelle de fleurs soutient le projet du lycée Sainte-Marie d’accompagner des personnes handicapées au cours du pèlerinage à Lourdes ; elle apporte également une aide à une association qui lutte contre la maladie de Hirschsprung, trouble congénital de la motilité intestinale. Les membre du Rotary club Gray et ceux du club Inner Wheel local ont préparé les nombreuses commandes des entreprises.
En mémoire de Bernard Sexe, ancien président du club, initiateur de cette action de ventes de fleurs au public, 40 roses ont été mises de côté pour lui rendre hommage, ainsi qu'aux soignants qui l'ont accompagné à l'hôpital.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1750 - LE CREUSOT
UN CONCERT POUR LES RESTOS DU COEUR
Les membres du Rotary club Le Creusot ont organisé cet événement, mettant en scène sept artistes, musiciens…
Lire
DISTRICT 1790 - METZ-SUD - Magazine…
DE NOUVEAUX ARBRES DANS LA VILLE
Les Rotariens apportent une touche environnementale à l’Ehpad Villa Beau Soleil à Boulay afin que les…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD