PLANTER, CUEILLIR ET VENDRE DES TULIPES
Les Bouquets de l’espoir est une opération qui se renouvelle chaque année. Elle procure au Rotary club Elbeuf des fonds permettant diverses actions locales.
En novembre, les Rotariens et leurs proches plantent les bulbes. En mars-avril, les 45 000 tulipes sont cueillies et proposées au public sur deux points de vente, l’un dans l’Eure, l’autre en Seine-Maritime. Le bénéfice de cette action est majoritairement affecté à l'intervention tout au long de l'année de clowns professionnels qui distraient les enfants hospitalisés au CHI d'Elbeuf.
Dans la même rubrique
District 1700 - RC MONTPELLIER -…
DONNER SON SANG N’EST PAS UNE COMÉDIE
La famille rotarienne du Grand Montpellier se retrouve afin de participer à la collecte organisée par…
Lire
DISTRICT 1700 - HAUTE VALLÉE DE L’AUDE…
AUTISME, MALVOYANCE, SCLÉROSE EN PLAQUES : 3 ENGAGEMENTS
Le Rotary club Haute Vallée de l'Aude intervient en faveur des malades souffrant de sclérose en plaques. Une…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD