PLANTER, CUEILLIR ET VENDRE DES TULIPES
Les Bouquets de l’espoir est une opération qui se renouvelle chaque année. Elle procure au Rotary club Elbeuf des fonds permettant diverses actions locales.
En novembre, les Rotariens et leurs proches plantent les bulbes. En mars-avril, les 45 000 tulipes sont cueillies et proposées au public sur deux points de vente, l’un dans l’Eure, l’autre en Seine-Maritime. Le bénéfice de cette action est majoritairement affecté à l'intervention tout au long de l'année de clowns professionnels qui distraient les enfants hospitalisés au CHI d'Elbeuf.
Dans la même rubrique
District 1510 - RC LORIENT PORTE DES…
NAGER CONTRE L’AUTISME
Le vingtième Défi des Courreaux organisé par le Rotary club Lorient Porte des Indes rassemble 150 nageurs…
Lire
DISTRICT 7030 - JARRY - Magazine 846 -…
DES LIVRETS POUR UNE MEILLEURE SANTÉ
Accompagnés lors d’une séance par la rectrice de l’académie, les membres du Rotary club Jarry…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD