PLANTER, CUEILLIR ET VENDRE DES TULIPES
Les Bouquets de l’espoir est une opération qui se renouvelle chaque année. Elle procure au Rotary club Elbeuf des fonds permettant diverses actions locales.
En novembre, les Rotariens et leurs proches plantent les bulbes. En mars-avril, les 45 000 tulipes sont cueillies et proposées au public sur deux points de vente, l’un dans l’Eure, l’autre en Seine-Maritime. Le bénéfice de cette action est majoritairement affecté à l'intervention tout au long de l'année de clowns professionnels qui distraient les enfants hospitalisés au CHI d'Elbeuf.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1680 - BESANÇON - Magazine…
SOUTENIR LE SPORT ADAPTÉ
Un partenariat entre le Rotary club Besançon et la section de sport adapté du Racing club bisontin se concrétise…
Lire
District 1640 - RC DIEPPE - Magazine…
DES TABLES DANS LE JARDIN
Des ventes de produits divers devant deux grandes surfaces se concrétisent par le don de ce mobilier installé dans le…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD