PLANTER, CUEILLIR ET VENDRE DES TULIPES
Les Bouquets de l’espoir est une opération qui se renouvelle chaque année. Elle procure au Rotary club Elbeuf des fonds permettant diverses actions locales.

En novembre, les Rotariens et leurs proches plantent les bulbes. En mars-avril, les 45 000 tulipes sont cueillies et proposées au public sur deux points de vente, l’un dans l’Eure, l’autre en Seine-Maritime. Le bénéfice de cette action est majoritairement affecté à l'intervention tout au long de l'année de clowns professionnels qui distraient les enfants hospitalisés au CHI d'Elbeuf.
Dans la même rubrique

District 1660 - BOULOGNE BILLANCOURT -…
SCOLARISATION DE CAMBODGIENNES
Le bénéfice de la vente de 4 000 roses est destiné à la scolarisation de 1700 Cambodgiennes de…
Lire
District 1750 - RC REIMS EN CHAMPAGNE…
DU MATÉRIEL DE RÉÉDUCATION POUR UN SERVICE PÉDIATRIQUE
Une mobilisation des membres du Rotary club Reims en Champagne et d’autres bénévoles se concrétise par la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD