CONCOURS DE PUZZLE POUR ISA
Isa est une jeune femme atteinte de fibrodysplasie ossifiante progressive (FOP), une maladie rare et invalidante. Afin de faciliter son quotidien, un concours original est proposé au public.
La salle était comble pour cet événement placé sous le signe de la convivialité et de la solidarité. Toutes les places ont été vendues par le Rotary club Les Sables d’Olonne. Les bénéfices de ce concours de puzzle contribuent à offrir un fauteuil sur mesure, indispensable pour les déplacements d’Isa.
Les trois équipes qui ont terminé leur puzzle en premier sont récompensées par des lots, saluant leur rapidité et leur esprit d’équipe.
Dans la même rubrique
District 1640 - RC ÉVREUX & ÉVREUX…
UN COMPAGNON POUR ÊTRE GUIDÉ
La cérémonie de remise du don se déroule en présence de Jean-Jacques Benesville, malvoyant et de sa…
Lire
District 1730 - RC MONACO - Magazine…
DE BONS TUYAUX POUR RENDRE L’AIR PLUS SAIN À L’ÉCOLE
La conception d’un système innovant de traitement de l’air, son application pratique dans une école pilote,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD