DES DOUDOUS À L'HÔPITAL
50 peluches sont remises au service pédiatrique de l'hôpital de Compiègne.
Les bénéfices de deux manifestations annuelles du Rotary club Compiègne-Sud sont consacrés au don de doudous à des petits patients. L’organisation du Salon de la fleur et la vente de saumons à Noël permettent d’offrir des peluches fabriquées en France.
Achetés auprès d’une association qui contribue à lancer des projets dédiés aux enfants hospitalisés partout en France, ces jouets prennent une double dimension : réconforter les enfants hospitalisés localement tout en donnant les moyens à l'association soutenue d’apporter de la joie aux jeunes patients dans les hôpitaux de l’ensemble du pays.
Dans la même rubrique
Magazine 864 - Aout 2025
PRIX DE L’ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE DU ROTARY
La remise des prix a lieu dans les locaux des Arts et Métiers en présence de Sébastien Laporte, directeur du…
Lire
DISTRICT 1700 - HAUTE VALLÉE DE L’AUDE…
MARCHER POUR DÉPASSER LE HANDICAP
En 2023, l’organisateur du parcours est le Rotary club Limoux. Chaque club apporte à la structure informelle «…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD