POUR QUE TOUS PRATIQUENT LE TENNIS

District 1760 - LES CLUBS DU PAYS D’AUBAGNE ET DE LA MER - Magazine 870 - Février 2026

Un club de tennis reçoit un fauteuil adapté, un équipement essentiel pour la pratique du handisport. Ce geste est la concrétisation d’une action menée conjointement par cinq Rotary clubs.

Image POUR QUE TOUS PRATIQUENT LE TENNIS

C’est au cœur des matchs de sélection en simple et en double pour le Provence Open de tennis fauteuil que ce fauteuil adapté est remis.

Les Rotary clubs Aubagne Générations, Gémenos Sainte-Baume, Aubagne, Carnoux Cassis Roquefort la Bédoule, La Ciotat Ceyreste se sont unis pour offrir ce fauteuil, avec l’aide de plusieurs donateurs, dont le district 1760 via son prix Servir.

En effet, le prix Servir 2024 du district a été attribué à la famille Tassaro, pour près de 30 ans d’engagement en faveur d’un tennis accessible à tous. Le dossier avait été présenté par les cinq Rotary clubs unis dans le don du fauteuil adapté.

Dans la même rubrique

Image SENSIBILISATION À LA PRÉSERVATION DE LA BIODIVERSITÉ MARINE

DISTRICT 1730 - NICE RIVIERA CÔTE…

SENSIBILISATION À LA PRÉSERVATION DE LA BIODIVERSITÉ MARINE

Le sanctuaire Pelagos est une zone de protection des mammifères marins en Méditerranée. Cette zone de 87 500…

Lire
Image ROTARY GREEN CHALLENGE : UN DÉFI DÉDIÉ À L’INNOVATION ENVIRONNEMENTALE

RÉGION 14 DU ROTARY INTERNATIONAL -…

ROTARY GREEN CHALLENGE : UN DÉFI DÉDIÉ À L’INNOVATION ENVIRONNEMENTALE

Avec 40 entreprises candidates au départ, ce défi se conclut par la sélection de 3 d’entre elles comme…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner