DÉPASSONS LE HANDICAP EN MARCHANT
Depuis 24 ans, les clubs service de la Haute Vallée de l’Aude organisent conjointement une marche au profit d’une cause. Cette année, les Rotary clubs Haute Vallée de l’Aude et Limoux sont les chevilles ouvrières et ont choisi de soutenir des personnes handicapées.
Rotary, Lions, Table ronde du secteur organisent chaque année à tour de rôle une manifestation sportive : une marche accessible à tous. En 2025, les clubs se mobilisent pour accueillir les participants dans le cadre bucolique de Campagne-sur-Aude.
Au programme, une marche facile avec une variante pour les plus vaillants. Lors du bilan de cette journée, la recette est collégialement répartie, chaque club ayant détecté des bénéficiaires dont les besoins ne sont pas pris en charge ou imparfaitement par l’État.
Dans la même rubrique
District 1520 - RC ARDRES AUDRUICQ…
LE NUMÉRIQUE À L’HÔPITAL
Ce don provient des bénéfices des ventes de décorations de Noël confectionnées tout au long de…
Lire
DISTRICT 1750 - CHAUMONT - Magazine…
DE NOUVEAUX DONNEURS DE SANG SOLLICITÉS
Le Rotary club Chaumont se mobilise un samedi matin avec l’ Établissement français du sang pour encourager les…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD