L'ART AU SERVICE DU TROUBLE AUTISTIQUE
50 artistes sont réunis lors du Rotar’Art, exposition destinée à soutenir l’aménagement paysager du patio d’un Institut médico-éducatif (IME).
Ce patio permet aujourd’hui aux enfants résidents de l’IME de profiter d’un endroit apaisant et agréable à la manière d’un jardin. Pour leur sécurité, il est équipé de plantes et matériaux spécifiques non dangereux. Cet endroit auparavant vide et triste a été métamorphosé grâce aux artistes, aux entreprises partenaires du Rotary club Amiens les trois vallées, et à la subvention du district 1520.
Des peintures murales signées de l’artiste Martine Henoch, organisatrice de cette exposition, et membre d’honneur du club, ornent le patio.
Dans la même rubrique
District 1720 - RC VIERZON 5 RIVIÈRES…
DES VACANCES POUR DE JEUNES AUTISTES
À l’occasion de la Journée mondiale de l’autisme, célébrée le 2 avril, le Rotary club…
Lire
NOS ENTREPRISES ONT DU TALENT !
Plus de 200 participants assistent à la sélection de trois entreprises performantes, qui remportent le trophée de la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD