VIBRER CONTRE LE CANCER PÉDIATRIQUE
500 spectateurs assistent à un concert de The Coverfloyd, référence de l’interprétation du légendaire groupe Pink Floyd, afin de soutenir des enfants atteints d’un cancer.

Une forte mobilisation du Rotary club Lyon Porte des Alpes, appuyé par le Rotary club Lyon Caluire, permet de remplir le théâtre de Saint-Priest, prêté par la municipalité. Cette implication se traduit également par le soutien d’entreprises sollicitées par les Rotariens.
L’important bénéfice est dédié à deux associations qui œuvrent pour la recherche médicale et le soutien d’enfants atteints d’un cancer, ainsi que leurs familles. L’amélioration des soins prodigués aux jeunes patients est au cœur de cette action à laquelle a adhéré un large public, convié à travers une importante promotion, en particulier par les réseaux sociaux et auprès des amateurs des Pink Floyd.
Dans la même rubrique

District 1760 - RC GOLFE DE FOS -…
UN SALON DE L’ARTISANAT POUR LE HANDISPORT
Le Rotary club Golfe de Fos organise un Salon de l’artisanat dédié principalement aux artisans locaux. Une…
Lire
District 1710 - LYON NORD - Magazine…
UN RÉSEAU D’ENTREPRENEURS CRÉÉ DANS L’ÉTHIQUE ROTARIENNE
Le Rotary n’a pas vocation à faire des affaires. Toutefois, en examinant les fondements du Rotary International et…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD