VIBRER CONTRE LE CANCER PÉDIATRIQUE

District 1710 - RC LYON PORTE DES ALPES - Magazine 866 - Octobre 2025

500 spectateurs assistent à un concert de The Coverfloyd, référence de l’interprétation du légendaire groupe Pink Floyd, afin de soutenir des enfants atteints d’un cancer.

Image VIBRER CONTRE LE CANCER PÉDIATRIQUE

Une forte mobilisation du Rotary club Lyon Porte des Alpes, appuyé par le Rotary club Lyon Caluire, permet de remplir le théâtre de Saint-Priest, prêté par la municipalité. Cette implication se traduit également par le soutien d’entreprises sollicitées par les Rotariens.

 

L’important bénéfice est dédié à deux associations qui œuvrent pour la recherche médicale et le soutien d’enfants atteints d’un cancer, ainsi que leurs familles. L’amélioration des soins prodigués aux jeunes patients est au cœur de cette action à laquelle a adhéré un large public, convié à travers une importante promotion, en particulier par les réseaux sociaux et auprès des amateurs des Pink Floyd.

Dans la même rubrique

Image DU MATÉRIEL DE FORMATION AU SECOURISME

District 1700 - RC AGDE CAP D’AGDE -…

DU MATÉRIEL DE FORMATION AU SECOURISME

Deux packs contenant du matériel de formation au secourisme nécessaire pour l’apprentissage de la RCP…

Lire
Image L’ÉQUITHÉRAPIE APPORTE DES BIENFAITS

District 1790 - RC THIONVILLE…

L’ÉQUITHÉRAPIE APPORTE DES BIENFAITS

Le Rotary club Thionville Malbrouck a proposé un rallye, procurant une expérience mêlant passion automobile et…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner