COURIR POUR QUE TOUS PUISSENT LE FAIRE

District 1520 - RC PÉRONNE ALBERT HAM - Magazine 863 - Juillet 2025

Une épreuve de trail et une marche sont proposées afin d’offrir des lames de course à des sportifs amputés d’au moins une jambe, et de soutenir des enfants atteints d’un cancer.

Image COURIR POUR QUE TOUS PUISSENT LE FAIRE

Le trail des Anguillères est organisé par le Rotary club Péronne Albert Ham dans la vallée de la Haute Somme. Il s’agit de soutenir deux causes :

- une association qui prête des lames de course en carbone à des enfants amputés de l’un ou de leurs deux membres inférieurs dans le but de leur permettre de pratiquer une activité sportive,

- une association qui soutient la recherche médicale et les traitements des cancers, et maladies graves pédiatriques, ainsi que le don de vie

 

Quatre parcours de course à pied (5, 13, 23 et 33 km) et trois parcours de marche (7, 14 et 15 km) sont proposés aux 600 coureurs et 650 marcheurs ; le nombre d’inscrits et la générosité des entreprises partenaires permettent d’offrir les bénéfices aux deux causes soutenues.

 

Dans la même rubrique

Image DES FAUTEUILS POUR PRATIQUER DES SPORTS

District 1660 - RC SAINT-CLOUD -…

DES FAUTEUILS POUR PRATIQUER DES SPORTS

Conformément au protocole d’accord entre clubs contacts, le Rotary club Saint-Cloud reçoit le soutien financier…

Lire
Image UNE MARCHE ET UN CIRCUIT VTT EN FAVEUR D’UN IME

DISTRICT 1770 - GRANDVILLIERS -…

UNE MARCHE ET UN CIRCUIT VTT EN FAVEUR D’UN IME

Le Rotary Tour est une action qui fédère chaque année de nombreux acteurs de la région : les membres…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner