UNE PIÈCE FACE À LA SCLÉROSE EN PLAQUES
Grâce à une forte mobilisation, plus de 150 places ont été vendues, dont certaines pour des personnes à mobilité réduite, témoignant de l'intérêt du public pour cette cause.
Le Rotary Lyon Croix-Rousse organise une soirée autour de la pièce Le Retour de Richard 3 par le train de 9h24, au profit de l’École de la SEP - Sclérose en plaques lyonnaise. Cette initiative renforce la cohésion entre les membres du club : de la préparation à l’accueil du public, en passant par la logistique et la communication, chacun apporte sa pierre à l’édifice dans un esprit de solidarité et de convivialité.
Dans la même rubrique
District 1760 - RC GOLFE DE FOS -…
GOLF FACE À LA PRÉCARITÉ
L’événement proposé par le Rotary club Golfe de Fos inclut des épreuves individuelles de 9 et 18…
Lire
DISTRICT 1660 - PARIS ALLIANCE
L’UN DES MEILLEURS APPRENTIS DE FRANCE
Ce concours comptait une quinzaine de candidats évalués sur différents ateliers : personne âgée,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD