UNE PIÈCE FACE À LA SCLÉROSE EN PLAQUES
Grâce à une forte mobilisation, plus de 150 places ont été vendues, dont certaines pour des personnes à mobilité réduite, témoignant de l'intérêt du public pour cette cause.
Le Rotary Lyon Croix-Rousse organise une soirée autour de la pièce Le Retour de Richard 3 par le train de 9h24, au profit de l’École de la SEP - Sclérose en plaques lyonnaise. Cette initiative renforce la cohésion entre les membres du club : de la préparation à l’accueil du public, en passant par la logistique et la communication, chacun apporte sa pierre à l’édifice dans un esprit de solidarité et de convivialité.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1680 - STRASBOURG KLÉBER
UN VÉLO-PLATEAU
Ce vélo-plateau à assistance électrique permet aux personnes en fauteuil roulant d’effectuer des sorties dans…
Lire
District 1690 - RC BIARRITZ ANGLET…
UNE ÉCOLE RÉNOVÉE EN TANZANIE
Après un an et demi de préparation et six semaines intenses de chantier, ils ont contribué à…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD