SE BOUGER POUR LE CERVEAU
Une course à pied ou à vélo dans les rues de Marmande ( Lot-et-Garonne) mobilise le public en faveur du Neurodon.
Un dimanche, des dizaines de personnes courent, pédalent ou marchent pour soutenir la recherche sur le cerveau.
31 équipes de 2 compétiteurs (un qui pédale et un qui court) participent au Bike Rota Run ainsi que 148 marcheurs sur 3 circuits de 4, 8 ou 12 km.
En fin de matinée, après la remise des prix, un moment convivial réunit près de 200 personnes au cours d’un repas, en conclusion d’une journée tournée vers le progrès médical.
Dans la même rubrique
District 1680 - RC LES CLUBS DU CENTRE…
UN CHIEN QUI ACCOMPAGNE LES GESTES DE LA VIE
Après la marche gourmande organisée par les huit Rotary clubs du Centre Alsace (Colmar, Colmar Rhin, Colmar Bartholdi,…
Lire
RC CIP FRANCE-ITALIE - Magazine 855 -…
DEUX HÔPITAUX BÉNÉFICIENT D’UNE CONCERTATION TRANSALPINE
La coordination de deux dossiers de subvention mondiale de la Fondation Rotary opérée par le CIP se conclut par la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD