LA FEMME DU BOULANGER COMBAT LE CANCER
La fameuse pièce de Marcel Pagnol est dédiée le temps d’un soir au soutien de patients ainsi qu’à leurs proches.
Plus de 550 spectateurs assistent à cette représentation et sont conquis par la prestation de la compagnie Baudracco. 10 acteurs pour 12 personnages déclament devant le public les répliques célèbres de cette pièce.
Le nombre de spectateurs présents permet de couvrir le coût de la manifestation et de reverser les dons des partenaires financiers à des malades corréziens et à leurs proches.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC BORDEAUX OPÉRA -…
COLLECTE DE PRODUITS POUR ENFANTS EN BAS ÂGE
Le Rotary club Bordeaux Opéra soutient chaque année la même association locale qui aide les familles les plus…
Lire
District 1780 - RC BOURGOIN LA…
LE FORUM DES HANDICAPS
Le Rotary club Bourgoin La Tour-du-Pin organise un Forum des handicaps en partenariat avec le département de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD